Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBicheland
11 janvier 2012

Bingo!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien, histoire de sortir un peu et de me divertir, hier j'ai été au Loto .....

Novice, j ai été très surpise!! c'est un univers a part entiere avec ses codes, ses règles, les habitudes à a voir, les choses

à ne pas faire...

Le silence reigne , on entend juste les cling cling des jetons de chacuns...et paf le sursaut , quelqu un crie "quiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!"

Je ris toute seule devant mes cartons, j ecoute mes voisines grandes habituées, grandes comeres, qui se delectent lorsqu elles gagnent leus bons d achats :)^^

Le petit plus:  l annonce des numéros est rigolote

je vous donne quelques exemples:  les belles jambes le 11! les culs blancs e la grande motte le 75, le couple moderne le 3! ...

J ai joué durant 4h, j ai beaucoup ris surtout et me suis concentrée j avoue sur les gens parceque c est vraiment drole!

Allez vendredi j y retourne... je retrouve mes mamies mdr!!!402721_10151144711065290_902835289_22652845_1184869362_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah mince quand je les efface je pensais juste que c etait au niveau du tableau de bord zuuut!!
M
pourquoi les commentaires disparaissent ils ???<br /> <br /> vendredi essaie de gagner la prime !
BBicheland
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 630
Publicité